La Troupe

Crée en mai 2019,  la Troupe du Lalala est composée de trois artistes pluridisciplinaires : Marion Denivan, Guillaume Maxime et Roxane Tessier.



- Les Artistes - 


Roxane Tessier

Sa vocation précoce emmène Roxane à suivre un apprentissage artistique dès l’âge de 6 ans.  

Guillaume Maxime

Guillaume est un artiste multi talents originaire de Charente Maritime. 



Marion Denivan

Comédienne et scénariste, Marion est originaire du sud de la France.

Roxane Tessier

Auteure et comédienne Roxane a suivi un apprentissage artistique dès l’âge de 6 ans. 
Après son bac, elle suit une formation pluridisciplinaire à l’Institut international d’art de la scène Rick Odums à Paris ainsi qu’une formation à l’écriture au CIFAP accompagnateur de talents.

Dès l’âge de 16 ans, Roxane enchaine les castings et décroche des rôles dans quelques séries télévisées. Elle fait ses premiers pas au cinéma dans " Le talent de mes amis " premier long métrage d’Alex Lutz, on a pu également la voir dans les séries " Like Me ", " Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ", " Vénération "…

En 2019 elle sera à l’affiche du long métrage " Notre Dame " réalisé par Valérie Donzelli et se positionne en tant qu’auteure et interprète sur les planches avec la comédie " Problème Interne ", première création de la troupe du Lalala. 

Guillaume Maxime 

 

Après avoir obtenu un bac option théâtre en Charente Maritime, Guillaume étudie la musicologie à Paris. 
S’ensuivent des années de formations professionnelles artistiques dans différentes écoles de la capitale. 

Guillaume a ainsi étudié le théâtre au conservatoire du 20e, a suivi une formation pluridisciplinaire à acte 21, et a approfondi son bagage musical au Studio des variétés ( Paris 11e).

En 2016, Guillaume a lancé son premier projet musical " Guillaume Tell " avec un répertoire axé variété française. 
Cette année 2019, Guillaume s’accomplit en tant qu’auteur et comédien avec l’écriture et l’interprétation de la pièce "Problème Interne", il est aussi très actif musicalement avec le projet : " Tissé ".

Marion Denivan

Comédienne et scénariste, Marion est originaire du sud de la France. 
Passionnée par le jeu d’acteur, son enfance est bercée par des ateliers de théâtre. Comme cette passion ne se dément pas, elle opte pour une terminale littéraire option théâtre et son bac en poche, elle déménage à Paris afin d'intégrer des cours de comédie.

Après plusieurs expériences devant la caméra (TV: " Nos chers voisins ",  " Profilage ", Cinéma: " Sacré Piroulet ", " Les reptiles " et Pubs) elle écrit et réalise :

  • " Je suis ? " où elle évoque la maladie d'Alzheimer, 
  • " Un coup de pouce " où elle relate la violence faite aux femmes et la force de l'amitié, 
  • Et " Une vie de chien ", sélectionné au short film corner de Cannes, où elle interprète le rôle d'une jeune SDF. 

Elle est à ce jour, l'auteur de plusieurs scénarios de courts métrages et longs métrages aux accents psychologiques, historiques ou fantaisistes dont l’un est en pré-production.

Au théâtre, elle a joué la pièce pour enfants: "La Coccinelle voyage voyage" à Paris et est partie en tournée avec la pièce "Le Café » en Angleterre et en l’Irlande pendant 5 mois. En 2019, elle interprète le personnage de Claire dans la comédie "Problème Interne". 

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/